vendredi 14 octobre 2011

Quel bonheur

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrais vous remercier car je viens de dépasser le milliard de visiteurs !! En 1 mois quel bonheur !!

Autre chose de super important, après plusieurs visites chez mes amis de Culture Vélo Niort, pour faire l'étude posturale mon vélo est enfin réglé à mes côtes exactes !! Et depuis hier soir le vélo est chez moi !! Voici en avant première la photo !!


Il a de la gueule quand même !! Merci au magasin pour le service. Si vous êtes sur Niort et que vous cherchez un vélo n'hésitez pas, allez à Culture Vélo Niort !! Bon, j'ai pas encore eu le temps de l'essayer vraiment. Ce soir, je vais peut être aller faire un petit tour pour l'essayer.

Autre bonne nouvelle mon copain d'entrainement, Gary a réussi à se libérer pour samedi on fera donc bien la Gentlemen à Coulon !! J'annonce même qu'on partira les premiers à priori !! Ce qui m'embête c'est qu'on va se faire doubler ... L'an dernier nous avions fait moins de 35 minutes, 34 et des bananes !! On va donc essayer de faire moins malgré le fait que Gary n'a pas pu beaucoup s'entrainer.

Les résultats seront en ligne le plus vite possible, j'imagine que vous êtes tous impatients !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire